Modification simplifiée n°1 du PLU d'Aressy

En application de la délibération adoptée par le Conseil Communautaire du 29 Mai 2017, le dossier de modification simplifiée du PLU d'Aressy est mis à disposition du public du 23 Juin au 24 juillet 2017 inclus, à la mairie, 32 rue Matachot, 64320 ARESSY
Pendant la durée de la mise à disposition, le public pourra consulter le dossier et consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet, tous les jours aux heures d’ouverture de la Mairie.

Le dossier sera également consultable sur les sites de la ville d'Aressy et de l'agglomération.

Des observations pourront être adressées directement à la mairie par voie postale ou par courrier électronique sur l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pendant la durée de mise à disposition du dossier auprès du public des informations pourront être demandées à la Direction de l'Urbanisme, de l'Aménagement et des Constructions Durables, mission PLUI, 26 avenue des Lilas, 64 000 PAU ( Myriam MORTREUX, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).