Modification simplifiée du plan local d'urbanisme de la commune de Ousse

Le public est informé qu'en application de la délibération du conseil communautaire du 29 juin 2017, le dossier de modification simplifiée est mis à disposition du public du 7 mai au 7 juin 2018 à la mairie, avenue des Pyrénées 64320 OUSSE.
Pendant la durée de la mise à disposition, le public pourra consulter le dossier et consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie, avenue des Pyrénées 64320 OUSSE .

Le dossier est également consultable en ligne sur www.ousse.fr et www.agglo-pau.fr

Le public pourra également adresser ses observations par écrit à la mairie de Ousse et par mail en écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pendant la durée de la mise à disposition du dossier, des informations pourront être demandées à la Direction de l'urbanisme, de l'aménagement et des constructions durables, 26 avenue des Lilas, 64000 Pau - Laure CURE, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

A l'issue de la procédure, le public pourra consulter le rapport et les conclusions à la Direction de l'urbanisme, de l'aménagement et des constructions durables, 26 avenue des Lilas, 64000 Pau, pendant une durée d'un an.