Habitants des anciennes communautés de communes

Un numéro unique pour contacter l’Agglo

Une question sur les déchets, les transports, l’habitat, la petite enfance ?
Un seul numéro, « Allo Agglo » : 05 59 11 50 50

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Gave & Coteaux
Rien ne change sur le mode de collecte ainsi que les jours de sortie des bacs.

Les habitants des communes d'Uzos et de Rontignon pourront continuer à aller à la déchetterie d'Assat désormais gérée par la Communauté de communes du Pays de Nay. Les habitants des autres communes pourront aller indifféremment dans leur déchetterie habituelle à Meillon, Bosdarros ou dans toutes les déchetteries de Pau Béarn Pyrénées.

Pour vos autres infos sur les déchets rendez-vous sur www.gave-et-coteaux.fr
Miey de Béarn

Une permanence est assurée deux jours par semaine à l'ancien siège de la Communauté de communes du Miey de Béarn, 4 rue principale à Poey-de-Lescar :

Le mercredi et le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Les habitants de l'ancien Miey de Béarn pourront, par exemple, faire modifier dans certains cas leur dotation en bacs de déchets ménagers. Les nouveaux habitants auront des explications sur la gestion des déchets de manière à évaluer leurs besoins…Afin de minimiser les temps d'attente, les personnes seront reçues de préférence sur rendez-vous en contactant la direction développement durable et déchets par téléphone au 05 59 14 64 30 ou par mail à collecte /@/ agglo-pau.fr

Attention à Uzein, les jours de collecte des bacs changent en 2018 :
  • le vendredi matin pour les ordures ménagères (au lieu du mardi matin en 2017) ;
  • le mardi en semaine paire pour le tri sélectif (au lieu du mercredi en semaine impaire auparavant).

Pour vos autres infos sur les déchets, rendez-vous sur www.mieydebearn.fr