Comment se déroule la concertation?

La concertation accompagne tout le processus d'élaboration du PLUi, s'adapte et s’intensifie à mesure qu'avance le projet. Chacun, habitant, professionnel ou représentant d’association, est invité à s’exprimer sur le devenir du territoire et à contribuer à dessiner son futur cadre de vie.

La concertation a mis en place trois dispositifs maintenus en permanence pendant la durée d'élaboration du PLUi :
  • Des registres de concertation sont mis à disposition du public au siège de la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées, Hôtel de France, 2 place Royale à PAU et dans chaque mairie des communes membres, aux heures et jours habituels d’ouverture.

• Il est possible d’écrire un courrier au Président de la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées à l’adresse suivante : Hôtel de France, 2 place Royale 64000 PAU cedex et aux maires des communes membres.

• Des informations et documents utiles seront régulièrement déposés sur www.agglo-pau.fr
Réunions publiques

7 réunions publiques avec l'intervention  d'élus et de techniciens se sont tenues dans différentes communes entre le 18 juin et le 3 juillet rassemblant environ 300 personnes.

Exposition et animation "PLUi 2020-2030 : vers un urbanisme durable pour notre territoire »

La Direction Urbanisme Aménagement et construction durable de la CAPBP, organise du 17 septembre au 12 octobre 2018 une Exposition sur le thème: PLUi 2020-2030 : vers un urbanisme durable pour notre territoire »

Comprendre les enjeux d'aménagement de l'agglomération Pau Béarn Pyrénées

Cette exposition présentera les grandes lignes du diagnostic territorial, et du Projet d'Aménagement Développement Durable Intercommunal (PADDi), illustrée de cartes et photos;

Dans les mairies d'Artiguelouve, d'Artigueloutan, de Billère, de Gan, d'Idron, de Jurançon, de Lescar, de Lons de Meillon, de Poey de Lescar. Horaires d'ouverture habituel des mairies.

A Pau, Médiathèque des Allées avenue des tilleuls ; samedi et les après-midi de mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
Au CAUE de Pau, Place Reine Marguerite

Expo "PLUI, vers un urbanisme durable pour notre territoire"
Présentation et échange avec le public ,  le jeudi 13 décembre 2018 de 18h à 19h au CAUE de Pau

> Plus d'information