Comment se déroule la concertation ?

Dès l'initialisation de la procédure de révision du règlement local de publicité, une large concertation a été mise en place.

C'est ainsi que dès le début de la procédure, un registre d'observations destiné à recueillir les remarques et propositions des acteurs concernés et de la population a été mis en place en Mairie de PAU.

En raison du transfert de la compétence Plan Local d'Urbanisme à la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées ayant également emporté le transfert du règlement local de publicité de la Ville de PAU, ce registre se trouve au siège de la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées aux horaires d'ouverture du public, à savoir du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.

Les personnes qui auraient des observations à formuler par rapport aux enjeux, objectifs et orientations du règlement local de publicité sont invitées à les consigner sur le registre mis à disposition à la CDAPBP, à les adresser par courrier à l'attention de Monsieur le Président de la CDAPBP, 2 bis place Royale, 64 000 PAU ou encore les envoyer par courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La concertation se poursuit. Plusieurs réunions ont été organisées aux dates suivantes :

Une nouvelle réunion publique est programmée en septembre 2018.